47 rue d'Endoume Quartier
Saint Victor 13007 Marseille
8e étage 165 avenue
du Prado 13008 Marseille
46 rue Alphonse Daudet
Quartier Saint Just 13013 Marseille
Réparation

Bijou réparé entre 2 jours et 1 semaine

réparation bijoux

Réparation de bijoux à Marseille – Bijoutier l’Échoppe d’Or

La réparation de bijoux n’a pas de secret pour les professionnels de l’Échoppe d’Or, magasin de bijoux à Marseille.

Votre bijou de famille est endommagé ? Vous avez perdu une pierre sur votre broche ou votre collier? Votre bague est trop petite ?

Pour préserver les bijoux chers à votre cœur, le mieux est de les faire réparer sans plus tarder par un professionnel. Une intervention rapide évite la détérioration de l’état des bijoux et leur assure une plus grande pérennité.

Faire confiance aux professionnels de l’Échoppe d’Or, c’est être assuré de remettre à neuf vos bijoux, quelle que soit l’état.

Pour ce faire, vous disposez de plusieurs adresses à Marseille :

Quartier Saint Victor

47 rue d’Endoume, quartier Saint Victor, à Marseille (13007). Ouvert du lundi au vendredi (de 8h30 à 12h30 et de 13h à 19h) et le samedi (8h30 à 12h et 14h30 à 18h30).

Centre d’affaires Regus

165 avenue du Prado – centre d’affaires REGUS (8e étage) – à Marseille (13008). Ouvert du lundi au vendredi (de 8h30 à 12h et 13h à 17h).

Quartier Saint Just

46 rue Alphonse Daudet, quartier Saint Just, à Marseille (13013). Ouvert du lundi au samedi (de 9h à 12h30 et de 14h30 à 18h30).

L’art de la réparation de bijoux en or à Marseille

Outre leur passion pour la création de bijoux, les joailliers de l’Échoppe d’Or assurent également l’entretien et la réparation des bijoux. Que vous souhaitiez réparer votre chaîne ou votre fermoir, régler une bague, le magasin de joaillerie à Marseille est assurément l’enseigne de référence pour un rendu à la hauteur de vos espérances. Le nettoyage et le polissage fait également partie des services assurés par les professionnels de ce magasin.

À noter que si vous souhaitez changer la pile de votre montre, vous pouvez confier cette tâche aux experts en la matière. Spécialistes des montres, ils remplacent les piles avec un grand soin.

L’Échoppe d’Or, une valeur sûre pour la réparation de bijoux

Grâce à un nom qui se suffit à lui-même à Marseille, l’Échoppe d’Or a su se démarquer au fil des années par la qualité élevée de ses prestations.

Une bague à agrandir ?

Un fermoir perdu ou endommagé ?

Un collier cassé, oublié, usé ?

L’Échoppe d’Or c’est l’assurance de fixer vos bijoux abîmés, cassés ou en mauvais état et d’y trouver la solution qu’il faut. Qu’ils soient en or ou en argent, votre bijoutier à Marseille assure la réparation de bagues, d’alliances, de pendentifs, de broches ou d’autres bijoux. 

Comment procéder ? C’est simple. Il vous suffit de confier le bijou que vous ne portez plus à l’une des boutiques l’Échoppe d’Or. Vous pouvez également prendre votre article en photo, comme ça, vous aurez l’assurance de voir la différence d’avant et après la réparation de votre bijoux.

Vous ne portez plus votre collier ? Bague ? Pendentif ?

Contactez-nous