47 rue d'Endoume Quartier
Saint Victor 13007 Marseille
8e étage 165 avenue
du Prado 13008 Marseille
46 rue Alphonse Daudet
Quartier Saint Just 13013 Marseille
Rachat Or

Rachat de bijoux à Marseille – L’Échoppe d’Or

Bijoutier de renom spécialisé dans le rachat d’or à Marseille, l’Échoppe d’Or est connue pour sa grande rigueur et son professionnalisme. Vous ne portez plus votre collier, bague, bracelet en or, etc. ? Vous avez des bijoux cassés dont vous ne faites plus usage ? Pourquoi ne pas les vendre ? Faisant partie des meilleures bijouteries spécialisées dans le rachat d’or, l’Échoppe d’Or est incontestablement votre enseigne de référence à Marseille et sa Région.

Si vous souhaitez vous faire une idée sur la valeur de votre bijou, vous disposez de 2 magasins et d’un bureau sécurisé :

  • 47 rue d’Endoume, quartier Saint Victor, à Marseille (13007). Ouvert du lundi au vendredi (de 8h30 à 12h30 et de 13h à 19h) et le samedi (de 8h30 à 12h et de 14h00 à 18h30).
  • 165 avenue du Prado – centre d’affaires REGUS (8e étage) – à Marseille (13008). Ouvert du lundi au vendredi (de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h).
  • 46 rue Alphonse Daudet, quartier Saint Just, à Marseille (13013). Ouvert du lundi au samedi (de 9h à 12h30 et de 14h30 à 18h30).
rachat d'or

L’Échoppe d’Or : processus de rachat d’or

Domaine de prédilection de votre bijouterie à Marseille, le rachat d’or est l’un des services assurés par l’Échoppe d’Or. Veillant à assurer le bon déroulement de toutes les opérations de rachat de bijoux en or, l’équipe vous reçoit dans ses magasins parfaitement sécurisés. La procédure de rachat se passe selon plusieurs étapes soigneusement étudiées.

  1. Tout d’abord, vous êtes reçu discrètement dans l’une des agences appartenant à l’enseigne. Quelle que soit le type de vos pièces d’or : souverains, lingots d’or, bagues, chaînes, pièces de monnaie… un bijoutier se charge d’estimer sa valeur. Il commence par regarder le titrage du bijou, puis de vérifier son poids à l’aide d’une balance homologuée.
  2. Si vos bijoux contiennent des pierres précieuses, le bijoutier les dessertie et vous les rend (les services de la bijouterie n’incluent pas l’achat des pierres précieuses ou de perles de culture).
  3. Lorsque le rachat des bijoux est conclu, l’article est enregistré sur le logiciel officiel de rachat d’or et une facture officielle vous est remise.
  4.  Une fois ces étapes finalisées, un paiement vous sera effectué par chèque ou par virement en présentant un RIB, accompagné d’un bulletin de rétractation de 48h.

Rachat de bagues, bijoux et lingots

Vous voulez vous séparer de la bague offerte par votre ex ?

Vous trouvez que votre collier a l’air désuet et qu’il emprisonne votre cou ? 

Vous comptez vous séparer d’une manchette en or ou d’un bijou de famille ?

Se démarquant de par son sérieux, sa qualité de service et sa clarté sur chaque transaction, l’Échoppe d’Or est un spécialiste du rachat d’or à Marseille.

Allant des bijoux en or jusqu’aux lingots d’or, la bijouterie vous livre une facture détaillée à l’appui. Recourir aux services de cette enseigne, c’est être sûr d’avoir affaire à un bijoutier professionnel de l’or qui vous propose des tarifs de rachat d’or plus élevés que les comparateurs.

Si vous êtes à Marseille ou sa région, et que vous voulez avoir la certitude de fuir les enseignes peu scrupuleux, rendez-vous dans l’un des magasins de l’Échoppe d’Or dont la principale devise est de garantir la pleine satisfaction de ses clients.

rachat de bagues, bijoux et lingots

Notez bien :

  • L’analyse des bijoux se fait en toute transparence devant le client auquel il est livré un devis gratuit.
  • Tout est mis en œuvre pour mener à bien chaque opération de rachat d’or.
  • Si vous avez la moindre question, votre bijoutier répond à toutes vos interrogations et vous fait bénéficier de son savoir en matière de rachat d’or.

Contactez-nous